Bonjour et bienvenue sur le site du Rugby Club Rhodanien !

Le RCR est un club de rugby fondé le 24 Juillet  1972 sous l’égide de trois communes :Condrieu, les Roches de Condrieu et Saint Clair du Rhône. Avec ses couleurs orange et noir il évolue dans le groupes C du Championnat du Comité du Lyonnais.

En 1994 le club emménage sur le magnifique stade de Varambon dont les installations modernes et confortables (dignes d’une équipe de fédérale) associé à des éducateurs chevronnés ,des bénévoles et des dirigeants autant dévoués que passionnés permettent d’offrir la pratique du rugby à toute personne le désirant dès l’âge de cinq ans.(vous trouverez toutes les catégories sur le site).

Par sa convivialité, sa fraternité, son respect des autres , le RCR se veut un garant des valeurs qui ont fait les lettres de noblesse du rugby, un sport où l’on chante toujours la victoire, même si c’est celle de l’adversaire.

Alors, vous qui hésitez, franchissez le pas et venez nous rejoindre :Joueur, éducateur, bénévole, dirigeant, partenaire ou simple spectateur, il y aura toujours une place pour vous au sein de notre club.

Amicalement : L. CHOSSON

Signature

St Savin / Juniors M18-M19 et 6 2 jours
Fures et Morges Tullins / Juniors M18-M19 2 jours
Fures et Morges Tullins / Juniors M18-M19 et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
Juniors M18-M19 / Bron ASVEL 2 jours
Bassin de Crussol Rhône XV / Juniors M18-M19 2 jours
Juniors M18-M19 / Vallon de la Tour 2 jours
Stade olympique Voiron / Juniors M18-M19 2 jours
Cassoulet 2018 11 jours
Juniors M18-M19 : nouveau joueur 15 jours
Caroline HIVERT et 3 autres 16 jours
SENIOR RC RHODANIEN et Juniors M18-M19 17 jours
coach Bernard est devenu membre 17 jours
Bar et Gourmet 1 mois
Rugby Féminin Fédérale 2 1 mois
Boutique du club 1 mois

LE CASSOULET 2018 AURA LIEU LE 18 NOVEMBRE.

Cassoulet

Nous vous attendons nombreux