RUGBY CLUB RHODANIEN : site officiel du club de rugby de Saint-Clair-du-Rhône - clubeo

VETERANS

Le 1 septembre 2011
de 19:00 à 21:00
stade de Varambon

Reprise des entrainements à  19h30 sur le pré

ECOLE DE RUGBY

_Logo_RugbyCR.png

Votre enfant souhaite essayer le Rugby? N'hésitez pas à venir essayer, l'essai est gratuit.

Entrainements des -6 -8 -10 -12 (mixte):

Mardi: 18h à 19h30

Samedi: 10h à 11h30

Entrainements des -12F -U15F (féminines):

Mardi: 18h à 19h30

Jeudi: 18h à 19h30

Pour plus d'informations cliquez ICI.

RUGBY SCOLAIRE

Chaque année, près de 400 enfants bénéficient de l'intervention de six éducateurs/éducatrices du club RCR qui leur apprennent et leur font pratiquer le rugby. Ils interviennent avec les classes de CE1 à CM2 de 9 écoles primaires : Les Grouillères, Le Village et Saint-Paul (St Clair du Rhône), Les Marronniers (Condrieu), Saint Nicolas et l'école publique (Les Roches de Condrieu), ainsi que les écoles publiques de Chavanay, Clonas sur Varèze et Pélussin.

Lors de chaque fin d'année scolaire, nous organisons un Tournoi Scolaire auquel tous les enfants des écoles participent et se rencontrent.