RUGBY CLUB RHODANIEN : site officiel du club de rugby de Saint-Clair-du-Rhône - clubeo

11 juin 2024 à 07:52

Finales Jeunes à Varambon

Avec Ampuis Rugby - ASACR et Union Sportive des Côtes d'Arey, nous aurons le plaisir d'accueillir les Finales Régionales Jeunes de la Ligue Auvergne Rhône Alpes de Rugby   Lors de ces finales nous accueillerons:   US Nantua Haut Bugey Rugby L'entente Us Vizille Rugby Etoile Sportive de Vaulnaveys L'entente Ampuis Rugby - ASACR Union Sportive des Côtes d'Arey RC Rhodanien RC_Annemasse L'entente Rugby des Monts rugby club de Feurs Savigneux Montbrison Rugbyclub ASSMIDA_Rugby Rugby Club Savoie Rumilly L'entente BOC Rugby Belley FCA Rugby Rugby club le Môle FCM officiel L'entente Club Rugby Ancizes Comps XV Des Combrailles A L Cisternes la Forêt Association Sportive de Pulvérières   Qui remportera les boucliers de la Ligue AURA??? Réponse ce samedi!!!