Bonjour et bienvenue sur le site du Rugby Club Rhodanien !

Le RCR est un club de rugby fondé le 24 Juillet  1972 sous l’égide de trois communes :Condrieu, les Roches de Condrieu et Saint Clair du Rhône. Avec ses couleurs orange et noir il évolue dans le groupes C du Championnat du Comité du Lyonnais.

En 1994 le club emménage sur le magnifique stade de Varambon dont les installations modernes et confortables (dignes d’une équipe de fédérale) associé à des éducateurs chevronnés ,des bénévoles et des dirigeants autant dévoués que passionnés permettent d’offrir la pratique du rugby à toute personne le désirant dès l’âge de cinq ans.(vous trouverez toutes les catégories sur le site).

Par sa convivialité, sa fraternité, son respect des autres , le RCR se veut un garant des valeurs qui ont fait les lettres de noblesse du rugby, un sport où l’on chante toujours la victoire, même si c’est celle de l’adversaire.

Alors, vous qui hésitez, franchissez le pas et venez nous rejoindre :Joueur, éducateur, bénévole, dirigeant, partenaire ou simple spectateur, il y aura toujours une place pour vous au sein de notre club.

Amicalement : L. CHOSSON

Signature